Circonstances atténuantes FRCD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Q6 piste mais ne trouve pas de références

2 participants

Aller en bas

Q6 piste mais ne trouve pas de références Empty Q6 piste mais ne trouve pas de références

Message par Mouffi Sam 11 Mai - 10:28

Je pense Les liaisons dangereuses de Stephen frears.
Il y a une scène de pose de ventouse, il y a une scène à l opéra aussi , je ne trouve pas le format non plus, mais bon je vais essayer de trouver confirmation mais si quelqu un a le film c est plus simple:)
Mouffi
Mouffi

Messages : 379
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Q6 piste mais ne trouve pas de références Empty Re: Q6 piste mais ne trouve pas de références

Message par deliadam Sam 11 Mai - 11:29

Le format des Liaisons dangereuses de Frears est bien 1.85 d'après Imdb.
Mais pour moi, la lumière et la photo sont moins soignées ici que dans le Frears.

Je verrais plutôt un film bis anglais, dans le style des productions de la Hammer, avec des vampires ou un truc du genre.

Les ventouses (cupping-glass en anglais, mais ça ne donne rien dans mes recherches pour l'instant) m'évoquent la syphilis mais rien trouvé non plus avec ce mot-clé.
deliadam
deliadam

Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Q6 piste mais ne trouve pas de références Empty Re: Q6 piste mais ne trouve pas de références

Message par Mouffi Sam 11 Mai - 18:34

Je n arrive pas à confirmer, mais dans Google les seuls films avec des scènes de ventouses que je trouve c est soit les liaisons dangereuses soit Zorba le grec ou sinon je pensais à un compositeur Mozart ( amadeus par exemple) mais je ne trouve rien
Mouffi
Mouffi

Messages : 379
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Q6 piste mais ne trouve pas de références Empty Re: Q6 piste mais ne trouve pas de références

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum